Notre soutien aux entreprises
Faites rayonner votre entreprise
Pour qui?
- Pour les PME souhaitant une prévoyance professionnelle adaptée à leurs besoins et cherchant à profiter de l'optimisation fiscale offerte par la LPP.
Ensemble, nous nous posons les bonnes questions :
- Êtes-vous certain de payer le juste prix pour les bonnes couvertures ?
- Connaissez-vous l’étendue de vos couvertures et celles de vos employés ?
- Savez-vous comment fidéliser vos talents via un plan de prévoyance adéquat ?
- Bénéficiez-vous des leviers fiscaux qu’offre un plan de prévoyance optimisé ?
- Avez-vous une connaissance détaillée de la santé financière de votre caisse de pension ?
Pourquoi un audit du plan LPP ?
Comparatif avec le marché
- Comparaison des solutions LPP parmi les entreprises du même secteur d’activité.
- Certitude de payer le juste prix pour les couvertures adéquates.
Compréhension de la santé financière de sa caisse
- Maîtrise de la réelle situation financière et structurelle de la caisse de pension.
Optimisation fiscale
- Identification de stratégies pour optimiser la fiscalité de l’entreprise et de son dirigeant/cadres.
Quel est le processus d’un audit ?